Foire Aux Questions

Dois-je m'abonner ou assumer des frais pour devenir client de SMARkeT ?

Non, il n’y a aucun frais d’adhésion et vous avez que vous enregistrer et ajouter les items désirés à votre panier électronique, puis entrer l’adresse de livraison et t en confirmant votre commande. le paiement est en espèce et à la livraison.

D'où proviennent les produits vendus par SMARkeT ?

Certains produits proviennent de notre inventaire, mais les produits frais sont toujours pris dans les épiceries ou marchés de votre secteur juste avant la livraison pour ainsi en maximiser la fraîcheur.

Comment puis-je m'assurer que les produits sélectionnés sont frais ?

Nous prenons le temps de choisir pour vous les produits les plus frais. Nous ferons un détour aussi long qu’il le faut pour nous approvisionner à un autre endroit si les produits disponibles n’atteignent pas les plus hauts standards de qualité.

Est-ce que je peux choisir l'heure de livraison de ma commande ?

Oui, les plages de livraison disponibles sont chaque 1 heure et couvrent de 10h00 jusqu’à 22h00 tous les jours. Les commandes confirmées avant 7h00 AM peuvent être livrées la journée même. Vous pourrez faire votre choix d’une plage au moment de confirmer la commande.

Est-ce que des frais de livraison seront ajoutés à ma commande ?

Les commandes de 800DH ou plus sont sans frais, sinon un frais d’assemblage et de livraison de 50DH s’ajoutera à votre commande au moment de la confirmation.

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

Quelqu’un doit être présent au moment de la livraison, nous ne laisserons pas votre commande sans surveillance. Si vous êtes absent au moment prévu, quelqu’un communiquera avec vous pour confirmer un autre moment de livraison. Des frais peuvent s’appliquer, voir les conditions d’utilisation pour plus de détails.

Puis-je faire ajouter un produit que je ne vois pas sur le site web à ma commande ?

Oui, vous pouvez ajouter le produit désiré dans le champ texte prévu à cet effet (soyez le plus précis possible, marque, format, etc.…) au moment de confirmer la commande.

Devrais-je remettre un pourboire à mon livreur ?

Les pourboires ne sont pas obligatoires, cependant nos livreurs apprécieront grandement le geste si vous jugez avoir reçu un service digne de mention.

Est-ce que les taxes (TVA) ou un montant pour les produits consignés s'ajouteront à ma facture ?

Non, toutes les taxes ou autre frais supplémentaire comme les consignes que vous retrouvez parfois en magasin sont déjà incluses dans les prix affichés.

Qu'arrive-t-il si je désire retourner un item ou modifier ma commande ?

Aucun problème, votre satisfaction est notre priorité. Communiquez-nous votre requête précise et la situation sera corrigée et/ou un crédit sera appliqué immédiatement selon votre préférence. Des frais peuvent s’appliquer si le délai entre la demande et la livraison prévue est trop court, voir les conditions d’utilisation ici pour plus de détails.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Actuellement le paiement s’effectue en espèces à la livraison, Mais nous sommes en cours validation de paiement en ligne et par les cartes de crédit VISA

Avez-vous des difficultés avec votre commande ?

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